Voyance : les différents types de boules de cristal

Les boules de cristal sont souvent associées à la fiction surtout dans les films. Elles sont représentées de façon exagérée même si leur rôle est de prédire l’avenir et de répondre à des questions de voyance. En vrai, depuis des milliers d’années, les boules de cristal sont des outils de divination au même rang que les tarots ou les cauris. Les boules de cristal ont pour rôle de canaliser les ressentis. La personne qui utilise une boule de cristal peut « voir » à l’intérieur, ce qui est l’art de la cristallomancie, se définissant par la capacité de voir quelque chose.

La voyance avec la boule de cristal

Pour vous aider à décider dans votre vie professionnelle, amoureuse ou dans votre quotidien, vous pouvez avoir recours à un medium utilisant la voyance avec la boule de cristal. A l’intérieur, seule la personne dotée de capacités dans le domaine peut percevoir des images et pourra les interpréter. Elle pourra voir des images ou des symboles au moment où elle entre en transe après être concentré de façon extrême. Ces images ou symboles seront ensuite traduits en prédiction ou conseils, ce qui deviendra la réponse à votre question. C’est en quelques sortes un point de focalisation pour permettre de méditer et de se concentrer.  

Les différents types de boules de cristal en voyance

Il existe trois types de boules de cristal destiné à la voyance : la boule fabriquée à l’aide de cristal de laboratoire, la boule de verre et la boule de cristal en quartz naturel. Pour aider le voyant dans ses visions, les défauts et les fissures de la boule peuvent dire quelque chose. Pour guérir les émotions, ce sont les boules en quarts rose qui sont généralement utilisés. Le quartz fumé est réputé pour ses pouvoirs qui peuvent éliminer l’améthyste ainsi que les énergies négatives. Il est aussi utilisé pour l’interprétation des rêves et à la canalisation de l’énergie spirituelle. Pour avoir une idée du bon côté d’une situation, les pierres jaunes comme l’œil de tigre ou la citrine sont utilisées.

Le pouvoir des boules de cristal

A l’époque moderne, les boules de cristal sont aussi utilisées pour la réception d’un signal. Dans un ordinateur, les cristaux servent même à stocker des informations. Pour augmenter la vibration énergétique, les voyants ont recours à ces boules de cristal. D’autres utilisent ces dispositifs pour pouvoir recueillir des informations après avoir harmonisé leurs capacités avec.

Comprendre comment fonctionne la voyance en ligne : éléments clés
Accéder à la parentalité grâce à la voyance : comment ?