Qu’est-ce que l’ascendant en astrologie ?

En astrologie, le signe astrologique ascendant est l’inverse de descendant. L’ascendant d’un signe astrologique comme la numérologie est très significatif. Pour mieux connaitre le signe ascendant en astrologie, découvrir le signe contraire descendant est incontournable. Mais qu’entend-on par ascendant d’un signe astrologique ? Quelles sont les conditions nécessaires pour calculer l’ascendant ? L’individualité est déterminée par l’ascendant.

Qu’entend-on par ascendant d’un signe astrologique ?

L’ascendant en astrologie est un élément qui fait partie des interprétations astrales. C’est un point écliptique localisé sur un espacement oriental. En d’autres termes, l’ascendant est considéré comme le point d’intersection se trouvant vers l’orient entre l’espace ou horizon et l’écliptique correspondant au mouvement et positionnement du soleil. Quand le soleil se lève en franchissant l’horizon Est et est en position écliptique, il correspond à ce moment-là avec l’ascendant. Mais quand le soleil va se coucher en passant l’horizon Ouest et est en position écliptique, il correspond à ce moment précis avec le descendant. Ces deux points opposés forment une ligne d’horizon marquant les douze signes. En fait, l’ascendant est le point de bornage qui rend invisible ce qui se trouve au-dessous de l’horizon et visible le dessus. Le signe astrologique et les caractères de deux personnes nées le même jour, même mois et année, mais aux heures différentes sont en fait très différent, car leur ascendant n’est pas le même. Le calcul de l’ascendant dépend aussi aux différentes conditions et situations géographiques. 

Différentes conditions et situations géographiques pour calculer l’ascendant 

Des différentes conditions sont nécessaires pour calculer l’ascendant d’un signe astrologique. L’ascendant en astrologie est calculable sous certaines conditions et imposant des connaissances nécessaires. Pour calculer l’ascendant signe astrologie d’un individu, la connaissance de l’heure lieu exacts relatifs à sa naissance est indispensable et déterminante. La date de naissance d’un individu permet de connaître la latitude géographique le thème astral ainsi que le temps cosmétique le degré et longitude écliptiques correspondant aux personnalités auxquelles l’individu est lié. 

L’ascendant en astrologie et l’individualité

Les signes astrologies déterminent particulièrement la personnalité de chaque personne. L’ascendant en astrologique conduise l’être de chaque individu. Il détermine la qualité que pourrait avoir une personne. L’ascendant relève le caractère individuel et particulier d’un homme. L’ascendant en astrologie détermine avec précision grâce au calcul la personnalité d’un individu. Il exprime sa détermination reliée au signe solaire. L’ascendant en gémeaux et taureau possède des personnalités très particulières sensibles plus sentimentales, c’est un être tolérant et sociable.  

Astro couple : comment résonnent les signes d’un même élément en astrologie ?
Quel parent êtes-vous selon votre signe astrologique ?