La Roue astrologique est une méthode de tirage très complète qui allie l’astrologie et le célèbre Tarot de Marseille

Le tarot est seulement un moyen pour voir et visionner l’avenir. Il ne vous permet pas de changer les événements qui vont venir sauf pour les rendre plus délicats ou favorables. Or vous avez le choix si vous voulez les remplacer ou pas. Donc vous êtes libres de les suivre ou les négliger. Il y a de nombreuses manières de faire du tirage mais la roue astrologie est une des meilleures solutions. En astrologie, elle vous montre les grandes étapes de votre vie. Le tarot vous présente les événements de court terme qui vont ébranler sur le chemin de votre vie.

Des conseils à respecter obligatoirement

Lorsque vous assistez à un jeu de tarot : il ne faut pas que vous le prêtiez ou le touchez pour éviter tous types de mélanges des fluides. L’interprétation doit être dans le calme. Durant la séance, ne posez jamais des questions fantaisies comme l’écartement d’un adversaire. Si vous l’employez tous les jours, interrogez seulement votre tirage du jour comme l’ambiance de la journée. Pendant la roue astrologique, vous battrez, coupez, étalez les cartes comme d’habitude, vous allez tirez 12 acarnes qui sont les 12 maisons et les mettre dans le sens inverse de l’aiguille en commençant la première à gauche. Chaque maison a sa signification exacte mais qui aura toutes une approche sur votre vie privée. Par exemple, la maison V pour parler de vos plaisirs et joie de vivre c’est-à-dire les passions. La dernière vous présentera tous les épreuves que vous allez assister.

Quelques sens généraux des lames majeures

Dans le jeu de roue astrologique, vous aurez 22 lames qui se numérotent de 0 à 21. Elles ont toutes leur propre signification. Voici quelques unes, le 0 est le fou : qui marque l’originalité, les extravagances. La personne s’enfuira de toutes les responsabilités qu’elle doit accomplir. Cela est causé par la fragilisation de la santé et du psychisme. Le numéro 3 : l’impératrice indique la créativité, qui favorise le bonheur et la joie du consultant. Elle vous aide à garder une aisance sur le domaine financier. Elle vous annoncera par contre vos dons artistiques. Le numéro 6 amoureux qui est marqué par des hésitations et incertitudes de la vie. Elle vous laisse dans l’épreuve. Le numéro 9 qui est l’Hermite vous montre la sagesse ainsi que la patience. Elle vous aide dans les démarches sur les esprits et les ésotériques sur l’enseignement.

Les professions et lieux correspondant à quelques lames

Dans la roue astrologique, chaque lame correspond à des professions et les lieux qui leurs sont correspondant. Voici quelques exemples, le numéro 0 qui est le fou correspond à l’oculiste ou créateur dans génie, ou illusionniste ou prestidigitateur. Pour les lieux qui leurs sont destinées, il y a les routes, les grands chemins, les lieux sur des expositions originales. Le numéro 3 qui est l’impératrice implique un artiste, le mannequin, le journaliste, l’écrivain et vendeur ou commerçant. Les lieux correspondants sont : là où il y a de la mode, les grands magasins, les salles de conférences ainsi que dans un bal ou palais. Pour le numéro 6 amoureux, il y a les artistes comme musicien et peintres. Pour les lieux correspondants : le jardin ou les prairies.

Suivez votre Etoile de la Destinée, grâce à ce tirage divinatoire précis !
Belline : un des Oracles les plus connus et les plus utilisés de nos jours