Inspirée par le cycle de la lune : l’oracle vous dévoilera les mystères de cet astre

Un astrologue a inventé un jeu de cartes divinatoires basé sur le cycle de l’astre lunaire. Cela dépend de la forme de la lune soit pleine, soit nouvelle soit quartier ou moitié. Il y a des explications sur ces oracles lunaires. Cet astre magique de la nuit a de nombreux pouvoirs que vous ne cesserez jamais de répéter.

L’explication des phases lunaires

La lune est l’unique satellite naturel de la Terre. Elle tourne autour de la planète en une durée complète de 29,5 jours. Cet oracle de la lune qui est la phase lunaire s’explique par la suite : lorsqu’un nouvel astre de la nuit apparait alors elle se trouve entre la Terre et le Soleil. Cette étape se passe toute une journée. Lorsque le premier croissant apparait alors la surface qui sera éclairée s’agrandit. Cela s’appelle la demi-lune. Pour la pleine lune : c’est la lune qui se trouve entre la planète et l’astre du jour. La partie visible sera toujours éclairée. Pour le dernier croissant, la surface éclairée commence à diminuer.

La définition de l’oracle de la lunologie

La base de l’oracle de la lune est divisée en 8 phases lunaires.  D’abord la nouvelle lune, qui est caractérisée par la belle période de table rase de votre passé. Vous avez le choix sur la réalisation de votre rêve. Ensuite, le premier croissant, qui augmente votre courage pour surmonter les obstacles qui barrent le chemin. Le premier quartier est défini par la confiance suffisante qui vous accompagnera lors des défis. Après, la lune Gibbeuse qui est une occasion de se peaufiner c’est-à-dire d’affiner les buts de votre vie. Enfin, la pleine lune vous aurez les résultats de tous vos efforts. Une belle opportunité de pardonner et de gratifier. La lune disséminant, où la personne se détend et accepte ce qui se passe. Le troisième quartier pour rééquilibrer les croyances. La lune balsamique : qui apaise et guérit lors de son apparition.

L’utilisation de l’oracle de la lunologie

Avant de commencer un jeu de carte comme l’oracle de la lune, les utilisateurs les bénissent. Il faudra imprégner les cartes que vous allez utiliser d’énergies. L’objectif est que vous avez une connexion avec le jeu, afin qu’il puisse répondre à vos attentes. Pour cette situation, vous ne devriez pas tirer les cartes les lundis car elles mentent et les dimanches car elles doivent se reposer. Pour les autres jours, faites le vide en vous. La solution idéale est de faire une méditation qui apportera la paix. La croix celte qui fait partie de l’oracle est interpréter par 10 cartes comme suit : le 1 c’est le présent, le 2 c’est le défi, le 3 c’est le passé, le 4 c’est le passé récent, le 5 c’est le résultat sans changement, le 6 c’est le futur, le 7 c’est parler plus de vous, le 8 c’est parler sur la situation, le 9 c’est les espoirs et les peurs. Enfin le 10 c’est le résultat final.

Suivez votre Etoile de la Destinée, grâce à ce tirage divinatoire précis !
Belline : un des Oracles les plus connus et les plus utilisés de nos jours