Belline : un des Oracles les plus connus et les plus utilisés de nos jours

L’Oracle de Belline permet de dévoiler l’avenir de la meilleure des façons. Les cartes sont porteuses d’une communication d’espérance et doivent vous permettre de faire disparaître les doutes et les angoisses ressentis dans votre vie quotidienne. La prédiction devrait vous emmener dans le monde du mage Edmond (le créateur de ce jeu de divination) et, de par l’allégorie de ses 53 cartes, vous aurez la possibilité de mieux appréhender votre chemin de vie.

Qu’est-ce que l’Oracle de Belline ?

L’Oracle de Belline est un jeu de divination très répandu. Actuellement utilisé dans le monde entier, il a été créé par le clairvoyant Edmond Billaudot, au 19e siècle. Billaudot était un apprenti de madame Lenormand, une occultiste très connue. C’est cette dernière qui a fait le dessin des illustrations sur les cartes. Edmond était un clairvoyant très célèbre. Il a réussi à présager l’avenir de nombreuses personnalités françaises populaires telles que : Eugène Sue, Victor Hugo, Alexandre Dumas et Napoléon III. Gratuit à l’astrologie, pour la divination, il s’agit d’un oracle très utile. Cinquante-trois (53) cartes le composent, chacun relatant un concept précis. Néanmoins, il faut apprendre à en faire le tirage. Pour cela, de nombreuses méthodes existent, pour ne citer que le tirage de l’évolution à 6 lames et celui en ternaire.

Le procédé Belline

Avec l’Oracle de Belline, il faudra commencer par abattre les cartes, puis en utilisant sa main gauche, faire couper le consultant. C’est cette coupe qui va déterminer les forces qui sont présentes lors de la consultation. Il faudra ensuite demander à l’individu qui consulte de choisir un nombre compris entre 1 et 9 (1 et 9 compris). S’il celui-ci donne le chiffre 1, par exemple, les cartes 2 à 9 seront à éliminer. La carte 1 sera gardée et retournée. Il sera demandé une seconde fois au consultant de sélectionner un nombre, avant de suivre le même procédé, jusqu’à ce que les cartes aient été épuisées. Il sera alors obtenu une ligne de cartes à expliquer de gauche à droite.

Un tirage accessible

Ce jeu de divination se pratique aussi avec sept (07) cartes. Les 1 à 3 dévoilent le présent ou le passé proche. La carte 4 expose la circonstance à saisir ainsi que la recommandation à donner. Les cartes 5, 6 et 7 présentent l’évolution de la situation ou encore son aboutissement dans un futur proche. Quel que soit le mode de dessin adopté ou le procédé de tirage choisi, l’Oracle de Belline reste accessible. Il est ouvert à tous. Il faut juste bien apprendre à en faire le tirage.

Suivez votre Etoile de la Destinée, grâce à ce tirage divinatoire précis !
Pourquoi consulter l’Oracle des Heures ?