Avec le Tirage en Croix, vous pourrez avoir des prédictions d’une grande justesse !

Le Tirage en croix est un moyen dans le tarot qui permet de répondre à des questions bien précises. Ne posez pas des questions négatives, ainsi que des questions sur la rivalité et adversaires. Cela entre dans l’intimité des gens. Attendez la réponse avant de poser d’autres remarques: laissez du temps au répondeur. Il y a 22 caractères avec 5 positions chacun. Chaque mot a sa signification.

Les positions du tirage en croix

Dans le tirage en croix, il y a 22 caractères qui ont chacun 5 sortes de positions. Le premier est le bateleur et le dernier est le chariot. Cet emplacement présente les comportements du consultant. Par exemple : la papesse qui est le deuxième caractère est constituée de femme qui garde ses secrets dans la jalousie. C’est une observatrice depuis sa naissance. Elle parle peu mais ne lève jamais le voile sur des mystères. Le pape qui est le cinquième est son masculin : qui désigne vraiment le contraire, une personne de confiance et très sage. Il est sociable et compréhensif envers les autrui. La lune qui est les dix huitième caractères, c’est l’astre de la nuit. Un être mélancolie et toujours angoissé. Elle marque les inquiétudes et les inconsciences. Le soleil qui vient juste après : montre la chaleur, une grande énergie de la vie.

Explication des positions

Pour chaque caractère, il offre 5 positions chacun. La première est affirmatif, c’est le consultant dans son passé bref et son présent. Lui dans le doute et qui veut poser les questions. Pour la deuxième position du tirage en croix, c’est le négatif : c’est le contraire. C’est ce que le consultant pense d’anormale dans sa vie de tous les domaines. C’est-à-dire tous ceux qui lui manquent, ainsi que les petits et grands obstacles. La troisième position : la discussion ou le conseil, qui est née par la contradiction des deux premières. Elle vous donne son avis, les solutions à adopter et la partie que vous devriez prendre. La quatrième position : la réponse, elle va vous annoncer le résultat de votre choix. C’est la réponse aux questions. La cinquième qui est la synthèse, la résume en général de ce que vous avez fait. C’est-à-dire la conclusion finale.

La signification du tirage

Avant de pratiquer le tirage en croix, les 3 étapes doivent être respectées. Avant la séance, soyez calme et pensez aux questions que vous allez poser. Mettez-la dans votre tête mentalement et en silence. Ensuite, faites étaler vos cartes devant vous avec les faces retournées. Durant le jeu, et cela sans jamais oublier les questions. Prenez 4 cartes en les positionnant selon l’image que vous voyez sans les retourner. Après que le tirage soit fait : regarder les cartes dans l’ordre que le voyant vous indique. Ne vous paniquez pas et faites la doucement. Il y a la carte synthèse qui est le calcul de toutes ces cartes en la positionnant au milieu.

Suivez votre Etoile de la Destinée, grâce à ce tirage divinatoire précis !
Belline : un des Oracles les plus connus et les plus utilisés de nos jours